dimanche 7 octobre 2007

Non, le Mahatma Sarkozy ne déteste pas les racailles

Les pseudo-intellectuels de gauche nous ont mentis. Pendant toute la campagne présidentielle de 2007 la gauche bien-pensante nous a dépeint Nicolas Sarkozy comme un facho réactionnaire, vague copie de Jean-Marie Le Pen, qui voulait passer au Karcher toutes les racailles.
Pour un blog qui a pour devise de chercher la vérité et de la dire, il convient de démontrer que cette image est démentie par les faits.

Ainsi le site Bakchich, nous démontre comment notre bien-aimé Président a recyclé une ancienne racaille (http://www.bakchich.info/
article1713.html) nommée Dominique Paillé.
Cet ancien député des Deux-Sèvres a été promu secrétaire général adjoint de l'UMP. Mais beaucoup oublient qu'avant cette promotion celui-ci fut une racaille.
Le site Bakchich rappelle ainsi la condamnation de Dominique Paillé à dix mois de prison avec sursis et 30 000 € d'amendes pour abus de confiance.
Cette condamnation concerne des détournements effectués à l'encontre de l'association "Appel Europe" qu'il avait créé avec des laboratoires pharmaceutiques. Dominique Paillé avait ainsi détourné 40 000 € pour des voyages avec une amie (Venise, Marrakech, Guadeloupe) et des dépenses personnelles (séjours et acquisitions de biens luxueux...).

Malgré ce passé de racaille le Mahatma Sarkozy l'a absous de ses pêchés. Comme quoi répression et pardon peuvent aller de pair. Les mauvaises langues diront que ce pardon ne serait lié qu'au soutien de cet ancien du PSU et de l'UDF a accordé à Nico, mais bon comme le disait Jésus, "nul n'est prophète en son pays".
Et que diront ceux qui affirment que le Mahatma Sarkozy ne fait que de la répression face à son projet de dépénaliser le Code des collectivités territoriales? Après son projet de dépénaliser le droit des affaires - ce qui s'avère nécessaire au vu de l'acharnement médiatique dans l'affaire EADS par exemple - Nico envisage ainsi d'améliorer la loi Fauchon de 2000 qui diminuait déjà la responsabilité pénale des élus locaux.
Après avoir affirmé vouloir passer au Karcher les racailles, le Mahatma Sarkozy prouve dans la pratique qu'il passe à l'eau bénite les racailles en col blanc.

Aucun commentaire: